Top des meilleurs verrous de porte

Pour des raisons de sécurité, les ménages, le secteur professionnel comme les commerces, les établissements bancaires, les écoles et bien d’autres veulent renforcer les verrous de leur habitation. La serrurerie considérée comme une invention ingénieuse ne cesse d’évoluer et de nouveaux types plus modernes et sophistiqués sont mis en vente sur le marché. Malgré cette constante évolution, les serrures et verrous d’antan résistent et font leur renommée.

Le top des meilleurs verrous classiques

Les verrous classiques sont toujours appréciés malgré l’arrivée des nouveaux modèles de serrures. Plusieurs marques sont spécialisées dans le domaine des verrous classiques on peut par exemple citer la marque Vachette ou encore la marque ABUS sont très utilisés.

  • Dans la marque Vachette en matière de Verrou Classique le modèle 64200 S/C est apprécié pour ses caractéristiques, facile à installer, solide et robuste. Son atout c’est la garantie constructeur de 10 ans.
  • La marque ABUS propose son modèle classique CLK CB 40 B C à cylindre. Il est facile à installer, la qualité est plus que satisfaisante et le prix est attractif.
  • La marque Bricard propose son modèle 1951 Verrou Alpha à bouton cylindre 40mm qui est un produit solide et abordable. L’installation est rapide et le verrouillage est efficace pour assurer une porte fermée en toute sécurité.

Les cylindres de haute sécurité

Les cylindres de haute sécurité se différencient par la fiabilité et la complexité de leur mécanisme. Ce système de haute sécurité est la garantie de la sûreté de la serrure. Chaque mécanisme est différent pour chaque marque, mais le principe reste le même, une sécurité de très haut niveau.

  • La marque Vachette propose son cylindre haute-sécurité NT+ : NT possédant la certification A2P. C’est son principal atout, car cela garantit la qualité et la fiabilité du produit proposé. Le mécanisme de ce cylindre a été élaboré de manière à se protéger contre les tentatives de crochetage, de perçage des méthodes utilisées par les cambrioleurs. Ce verrou est accompagné de clés comportant une carte de sécurité pour éviter la reproduction de clés de manière illicites. Il faut environ compter 150 € pour obtenir ce cylindre.
  • La marque Abus propose son cylindre EC 550de 30 X 30 mm qui dispose d’une fonction débrayable. Qui permet l’ouverture de l’extérieur même si une clé a été oubliée de l’intérieur. Il a été fabriqué sous les normes DIN 18252 DIN EN 1303. L’installation du produit est rapide et facile, le prix est quant à lui très attractif.

Les serrures connectées

La tendance du moment est au cylindre connecté, un système révolutionnaire qui permet de verrouiller les portes sans l’utilisation d’une clé physique. Ce système a été élaboré dans le but de renforcer la sécurité de notre habitation, de nos commerces ou encore nos lieux de travail.

Le but c’est d’obtenir une serrure intelligente capable d’assurer à la fois notre sécurité. La connexion avec les serrures connectées s’établit via le WIFI, Bluetooth à partir d’une application disponible sur les Smartphones qui feront office de clé.

  • La marque Nuki Combo propose son modèle de serrure connectée la Nuki Smart Lock. Le boîtier sera placé côté intérieur de la porte. C’est à partir du Smartphone que le verrouillage ou le déverrouillage sera assuré via une application dédiée.
  • Dans la marque Vachette, il propose des solutions de serrurerie électronique fiable et e qualité. Il y a une multitude de tailles à choisir. Il y a deux offres disponibles le kit VIP et le cylindre seul. Le système s’installe facilement et rapidement sur tous les types de portes même blindées. La serrure connectée fonctionne avec une application dédiée pour bénéficier des commandes et du contrôle intelligent.
  • La marque Yale pionnier de la serrurerie dispose également de son modèle de serrure connectée. Elle fonctionne aussi avec une application pour les manipulations via un smartphone, mais fonctionne aussi avec une télécommande. L’installation est simple et sans perçage.

La serrurerie a fait du chemin depuis son apparition et elle évolue chaque instant. Le choix de sa serrure n’est pas à prendre à Léger. Il existe plusieurs types de serrures et cela dépend du budget de chacun. Si d’autres préfèrent les modèles classiques, les accros aux nouvelles technologies opteront pour des serrures plus modernes. Mais le choix dépend du degré de sécurité attendu ainsi que de la fiabilité du produit présenté.

Notez nos services

Appeler